xx [IMPORTANT] Reprise des builds officiels. | 08 Jun 10
Maxoo
19:14:16 par Maxoo
Voir: 7099 | Commentaires: 26

ATTENTION !

La team xbmc a repris la création de builds automatiques officielles. XBMC Update devrait donc mettre a jour Xbmc automatiquement. (si vous utilisez Windows)

Beaucoup de choses ont changées avec cette mise a jour (pour info, on saute presque 3000 révisions). Script, scraper, et plugins sont maintenant activable/désactivables grâce a un système d'addon. Cela permet une mise a jour et un téléchargement grandement facilités, malheureusement, ca demande aussi un petit temps d'adaptation. Si vous n'avez pas quelques minutes devant vous, ne faites pas la mise a jour.

Voila.


PS : Ça annonce une sortie stable imminente. (3 semaines ?)....


Release Plugin M6 Turbo | 08 Jun 10
Peck
08:24:39 par Peck
Voir: 2943 | Commentaires: 5

En attendant de trouver l'algo de décodage du fichier catalogue de M6 replay, je me suis entrainé à l'écriture de plugin.
Voila donc un plugin pour revoir les émissions M6 turbo (hors site M6replay).
J'ai limité le nombre d'item à 5 mais c'est modifiable dans le code.
Testé sous linux.

Peck...


xx Nouveau Scraper pour Xbmc à tester de toute urgence | 31 Mai 10
Shaitanix
16:47:04 par Shaitanix
Voir: 25131 | Commentaires: 28

http://passion-xbmc.org/fichiers_multimedia/upploadimages/images/1275262911-03.jpg

Bonjour à tous,
Xbmc prend du retard mais nous ne suivrons pas cet exemple et depuis quelques temps déjà, l'ami Frost travaille à ce que le scraper Ciné-Passion inclus dans Xbmc soit tout à fait fonctionnel le jour de la sortie de la prochaine version stable.
En effet, désormais les Scrapers font partie de la famille des Addons, au même titre que les visualisations, Scripts, Skins ...

Il fallait donc faire les adaptations nécessaires coté client et la difficulté majeure résidait dans le fait que les informations ne foisonnaient pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Mr Frost (Allias Dr Froid) s'est lancé courageusement dans cette tâche ingrate et aujourd'hui nous pouvons v...


xx Et des nouvelles d'ici alors ? | 28 Mai 10
Shaitanix
11:16:30 par Shaitanix
Voir: 4827 | Commentaires: 10

Depuis le temps que je vous en parle de vous donner des nouvelles d'ici aussi....

Et bien tout parait très calme depuis quelques temps. Moins de sujets, d'inscriptions, de projets.. Mais ne croyez pas qu'il ne se passe rien. Il y a certes pas mal de gens très actifs ici autrefois qui ne peuvent plus se consacrer autant qu'avant à des projets, je pense à l'Installer-Passion par exemple, et à d'autres choses aussi.
Toutefois c'est dans l'ombre que se trament beaucoup de choses...

Notre ami Willynuisance a pris le relais de la gestion de notre boutique virtuelle, Fantasy51 qui y avait fait un travail énorme étant moins disponibles depuis quelques temps. Bientôt l'ensemble des configurations proposées seront mises à jour. Sur ces entrefaites, Willy a pris des vacances et d'ailleurs j'attends son retour de pied ferme: Je n'ai signé aucune feuille de congé  scyth...


xx Projet Beagleboard pour le Gsoc 2010 | 28 Mai 10
Shaitanix
09:09:53 par Shaitanix
Voir: 8835 | Commentaires: 3

Voila un titre bien énigmatique pour nombre de lecteurs.

En clair, un certain Topfs2 a été sélectionné pour participer au Google Summer of Cote 2010. Pour plus de précisions, un  Article en Français sur Wikipédia à propos du GSOC.

Le projet de Topfs2 est de porter Xbmc sur une plateform ARM beagleboard. On retrouve le même matériel dans les téléphones Android de première génération.
Il existe déjà une branche de développement ARM pour Xbmc, cependant ici le challenge est de rendre l'interface complètement fluide sur les nouvelles générations ARM capables de générer un rendu en 1080p. Il y a moult difficultés techniques à contourner comme l'explique Topfs2 [url=http://xbmc.o...


xx Xbmc sur Xbox une histoire presque finie | 28 Mai 10
Shaitanix
08:54:22 par Shaitanix
Voir: 1724 | Commentaires: 0

C'est officiel, la branche Xbmc sur Xbox n'existe plus.
A partir du 7 Juin, les sections du forum officiel consacrées à la console seront en lecture seule puis supprimées ultérieurement. Il en sera de même pour le Wiki.

Un seul développeur, Arnova, continue vaillamment de faire progresser Xbmc sur cette plateforme.  Pour ce faire un nouveau projet sur Sourceforge a été créé.

L'histoire ne s'arrête donc pas là et c'est tant mieux. Les raisons de ce retrait sont compréhensibles, la puissance limitative de cette plateforme, le fait qu'il y a déjà un travail considérable pour développer Xbmc sur les autres qui sont supportées.

Quand à nous, nous espérons pouvoir proposer dans quelques temps aux utilisateurs un pack comprenant une version a...


xx XBMC sur PS3 | 15 Mai 10
Cricket
08:24:15 par Cricket
Voir: 15077 | Commentaires: 5

Après les Popcorn Hour, c'est au tour de la PS3 d'accueillir officieusement XBMC. Ça rame encore, mais c'est du work-in-progress, donc ça devrait progresser...

XBMC compiled and working on a ps3 Normal | Large


Par ici pour suivre l'avancée du projet:
http://www.haxnetwork.net/showthread.php?s=23281ebba518ade533fec2a0a64de744&p=102722#post102722...


Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 28


anything