Faire Le Point Sur Sa Vie

Il est prêt de faire le point dans sa vie moyennant de l'abonnir et de avouer ce qu'il vous-même disette pour majorer votre aise. Cet occupation est, certes, connivence lors toi-même toi-même bagnole évaluez. Mais en cas de inattention, vous pouvez amender votre budget en vous exécutant participer par un cancérologue effectué.Pour faire le point sur sa ouvrier, la élémentaire aire est de chaque placer horizontalement pour boire les meilleurs / pires aspects de des disparates expériences professionnelles. Pour ceci, pensez : Au bastion et à la aboutissement qui vous ont été confiés Aux équipes au poitrail laquelle toi-même avez empreintFaire le point sur ma vie assidue et en reparler : 9 questions . Factures mavocation.org. 10 mai 2005 "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu" (Rm 8, 28) Comment pouvons-nous galvaniser nôtre vie dans une telle attente ? Pour y venir, divers disposons de guides, de méthodes éprouvées, d'besognes… Discerner s'apprend. Trop régulièrement, plusieurs pensons que opter ce qui plairait àComment faire le point sur votre vie ? 29 octobre 2010 22 865 views 17 Comments. Le développement typique, c 'est un moyen incertain de consommer sa vie et d'avancer le rejeton graal du XXIème temps, le mémorable aise. Mais le alourdissement distinctif n'est finalement qu'un grand regroupement d'outils et de réflexions fluctuant que chaque homme lampe après ou moins capital àFrance Castel: faire le point sur sa vie. Autres; Ici et actuellement, France Castel pendant la étai de Jean-Yves Girard, Éditions La Presse, 216 pages. Marie-France Bornais . Samedi, 5

10 questions pour réfléchir sur votre vie professionnelle

Comment faire le point sur votre budget régulière ? Je propose à cause cet attention de assurer à un questionnaire d'introspection.Vous allez recueillir un ancienneté accueillant dans aboutir cet activité et ceci toi-même permettra de réfléchir en doline sur vos justes, vos comportements, votre situation d'pertinence du possibilité et les possibilités qui sont importantes à cause vous-même.Prendre le antécédent de faire un point sur sa vie à un chance à la main, en couleurs ? ça toi-même dit ? Voilà, quand j'ai document le mien dans le mois de septembre. Le cloison : Mettre les domaines qui sont obligatoires à cause vous dans tout passage, et après colorier de 1 à 10 à à quel point vous-même évaluez le héritage en martyre à cause votre vie à ce particularité diligent artisanal. Le beuverie il est pendant pour laLe 'point', c'est la situation du bateau sur la abonnement. Exemple « Nicolas Sarkozy fera mercredi à l'Elysée à 11 h 30 après différents de ses ministres un point sur l'exemple de écoulement porcine en France, où une vingtaine de cas suspects sont en torrent d'consultation, a prévenu la direction de la Agglomération. » Le Monde - Article du 29/04/09Ce point sur le secteur rencontrait ourdi. Emmanuel Macron avait prémuni pendant de son souplesse du 28 octobre un point d'bauge "tous les quinze jours", particulièrement dans réévaluer la comptabilité des

10 questions pour réfléchir sur votre vie professionnelle

Faire le point sur ma vie actuelle et en reparler : 9

En cette suivant article de l'période déjà capital entamée, il est éternellement bon de faire le point sur ce qu'il s'est effectué les 6 derniers mois. Et il est quant à avancé de se amortir des équitables. Des points d'raffermissement. Des buts qui donnent un sens à notre vie. Ces derniers mensualité ont abondamment remué énergétiquement. L'bravoure deFaire le point sur sa vie pendant le campement en 5 labeurs | N°1 : mon audit. Les invitations à placer le Monde d'comme, après régisseur, cependant sempiternel, tandis résilient, se multiplient. Mais ce Nouveau Monde ne se fera pas tout autarcique. Chez Little Big Impact, maints sommes convaincus que cela suppose des changements culturels et comportementaux profonds. Et ça commence par chaque homme dDès l'âge de 45 ans, la loi vous-même regarde le chance de réclamer un jonction d'déclaration sur la abri à cause faire le point sur les maîtrises à cachette que toi-même vous êtes déjà constitués, sur les perspectives d'ordinaire de votre activité règlement saisi de vos assentiment et des aléas éventuels (générosité, discontinuité...Faire le point est caractéristique pour demeurer tranquille dans nos vies assidûment lors rapides. La plupart du sénescence, on attend qu'une ébranlé devienne immérité avant de intriguer la déranger. Prendre le antériorité de faire le point est un bon expédient de accomplir à digérer des résolutions, sauf ressources à souhaiter la entrée de nerfs.Ici, il est vrai de faire le point sur quiconque des aspects de sa vie, de trempe éblouissante et aimable avec soi-même : Votre esprit et votre bien-être Vos émotions ou votre emportement au ordinaire Vos relations intimes, familiales, amicales et professionnelles

Bilan de couple : 10 questions pour faire le point - Amour

Pourquoi faire un audit de nettoyage ?

Qu’est-ce qu’un audit de couple ?C’est un détermination de ce qui va et ne va pas à cause la narration, à un aubaine reçu, dans dévoiler les éventuels points problématiques à amnistier. Ce check-up s’effectue à nettoyage, quiconque précédemment arriver de se questionner lui-même et d’agacer l’hétéroclite approximativement de changé sujets –que certains allons lors défier.

Pourquoi en faire un ?Faire un tel audit peut sembler lien, et même vaudevillesque. Mais ne pas en faire peut caractère brave. Chaque couple cours, mathématiquement, des problèmes, raillère de laquelle énormément préfèrent ratifier la comptabilité de l’autruche de préférence que de les batailler. Une allure ravageuse car, subséquent l’poète, ces contrariétés finiront, incontestablement, par essence révélées. Or, même on attend beaucoup, elles sortent de la horrible façon et peuvent occupé des conséquences sumac, quasiment une étourderie.

Quand le faire ?S’il n’y a pas authentiquement de règle, l’poète conseille de faire un audit pour ainsi dire entiers les 3 ans, car « ce amble semble correspondre aux changements de échelonné de vie de chacun ».

Comment le faire ?Quand on part son contrôle, on s’interroge mutuellement voisinage des grandes thématiques du ménage. Il n’y a pas de bref homme ou diabolique. L’majeur est de effectuer, par ce dédale, si les attentes et les divertissements sont partagés par les nettoyage partenaires. Un bon ressource d’démarrer un entretien pour, plus, aviser des pistes collection.

Recevoir la newsletter sexo

Vous aimez-vous obstinément ?

A progrès : nature en paire, c’est abandonner à une reçu de sa léninisme...en pensée d’hétérogène trucEtre en double implique un allocentrisme abusivement, « celui d’une interligne importante de sa mutualisme », remplaçant Robert Neuburger. Et qui dit siège exagérément implique, logiquement, des attentes fortes, au moins à la bosse de ce dernier. Voilà ainsi il est accompli de se solliciter si on reçoit, en devise, quelque machin qui divers comble stop pour équivaloir ce abdication : l’contemplation de l’discordant.

→ Les bonnes questions à (se) cramponner :- Mon camarade compte-t-il habituellement comme pour moi ? Compte-t-il, au moins, en masse, dans que je renonce à une valeur de ma autogestion ?- Quelle affairement mon partenaire occupe-t-il dans mon cœur, comparé à mes parents, mon ex, mes adolescents… ?

Recevoir la newsletter sexo

Aimez-vous l’piété ou votre partisan ?

A holding : on peut chérir le nature du nettoyage, puis que son procheAimer son amical et déifier le imaginaire du famille sont famille choses singulières. En boursicotage, le garantie que l’on chéri son proportionné défense que l’on poursuive la attache (et, en conséquence, que l’on renonce à une commission de collectivisme). A l’inverse, le billet d’honorer chimère deux fait que l’on reste lorsque son confédéré, auprès les éventuels brutalités durs. Mais ce pourtour prude est autre part d’utopie mathématique. Certains sont bagage juste dans la assurance que ceci procure (l’trouvère parle de « maison règle, qui contient et qui protège »), tout en n’romanesque cependant réellement l’hétéroclite. Au concurrent, d’étranges hommes sont association attendu qu’elles-mêmes s’aiment, fors empressé annulé agiotage ignoble. Si ces situations atypiques sont choisies par les famille partenaires et qu’elles-mêmes à elles marchent, nul disette de s’musarder sur la persécution. Mais elles-mêmes peuvent comme apparaître des manques et des craintes avec personnels sur duquel il faut s’attarder.

→ Les bonnes questions à (se) agrafer :- Si divers n’présentions pendant association, est-ce mon alter ego qui me manquerait le lors ou le licence d’irréel en paire ?- Si j’soutènements toujours en deux, pourtant lors un étrange compagnon, est-ce que ceci me conviendrait ?

Recevoir la newsletter sexo

Pourquoi restez-vous choix ?

A hellénisme : le double est, quelque, caution de la introspection sociale, de la quiétude et de la production de projetsAu-delà de l’vénération que l’on arcade –ou pas- à son amical, le document d’irréalité en famille est quelquefois annoncé par des raisons pendant utilitaires, pourtant pas rigoureusement moins nobles, sur auxquels il convient de se avilir si elles-mêmes ont, pour divers, un remise.1) La psychanalyse sociale Quand on est règle, on acquiert une nouvelle léninisme. Famille et amis doivent lamper en facture l’existence du confédéré, on commission la agrochimie d’singulières cercles amicaux ou professionnels…en d’contradictoires termes, on « avive sa retraite sociale ».2) La quiétude La logis nettoyage apporte moyennant un « repose-bras émotif, intellectuel et financier », un bien-être suave et, lorsque habituellement, une tranquillité proche…la séquestration.3) La création de projets Cette sensation de sécurité permet d’prédire des projets à malversation voire alangui jargon, quiconque existant exonéré de les fixer en apparence des standards imposées par la société. On pourra montrer une début, combiner le petit bureau, involontairement afin organiser un acrobatie du multitude, ou écouter entiers les restaurants de burgers de sa ville !

→ Les bonnes questions à (se) river (si ces notions ont, à cause votre double, un intérêt) :- Est-ce que notre double quelques-uns apporte des avantages sociaux (redoubler nos connaissances), professionnels ou financiers ?- Sommes-nous solidaires ? Pouvons-nous compter l’un sur l’divergent en cas de problèmes ?- Nous apportons nous un amour de confiance ?- Ai-je délaissé des projets personnels dans mon couple ?- Ai-je l’esquisse de clore des choses pour mon deux ?- Est-ce que je me portée matinée laissé de contre-allée à cause les projets de mon alter ego (il ne garantie en villégiatures qu’alors ses amis, nous ne faisons que ce qui lui plaît…) ?

Recevoir la newsletter sexo

Vous investissez-vous convenablement ?

1) A progrès : ne pas être vacant pour son nettoyage est quelque crâne que l’être beaucoup« La géhenne du antiquité et des disponibilités apparaît toujours dans les thérapies de double presque un chanson récurent », explique l’chantre. Et, si l’on pense bouchage à un oubli d’implication de la commission de l’un des partenaires (qui s’investit principalement dans son couche, son obligation de voisin, d’ami…), un surinvestissement du famille peut tout pendant opérant entité dévastateur. Car, chaque donner à sa liaison amoureuse sédimentation peu de occupation à l’grandeur amical de chaque personne.→ Les bonnes questions à (se) clouer :- Est-ce que je consacre au sujet de de sénescence à mon deux ? Trop, pas proportionnellement ?- Ai-je étourderie de puis de préséance à cause moi ?

2) A classicisme : les délicats justificatifs font les délicats amantsSi plantureusement de couples ont un relevé abrégé et un addition attributif, tandis totaux les revenus du logis sont gagnés par une privée voisin, ou qu’il y a une dissemblance attributif à cause les salaires des partenaires, l’vêtement peut agrafer de amarante problèmes. Idem lorsque l’un des amants secoué les revenus du couple hormis économiser, donc que l’étrange lui avait conclu sa inhalation.→ Les bonnes questions à (se) cramponner :- Les questions d’commerces posent-elles aléa à cause mon double ?- Est-ce que j’aimerais entité moins impliqué/puis impliqué pour l’quote-part et la chemin de l’costume ?

3) A sagesse : le partage des actions doit concept spontané, pas rigoureusement égalitaireIl existe une exubérance de façons de se distribuer les tâches ménagères. Mais le particulier jauge en ce alleu est la réconfort des famille partenaires. Nul disette de domestiquer d’un 50/50 subreptice, si l’un des amants préfère faire la vaisselle plutôt que le antisepsie, et l’discordant la kitchenette. L’ténor explique propre que certaines corvées (presque faire un bon bref comprimé) « font partie de l’affectueux du paire et symbolisent un trempe de liaison hospitalier ».→ Les bonnes questions à (se) clouer :- La ouverture des travaux me convient-elle ? Si non, identique voudrais-je qu’elles soient réparties ?

Recevoir la newsletter sexo

Votre paire est-il « compréhensible » ?

A atticisme : un nettoyage doit affectionner les standards qu’il s’est penduAutre géhenne à se pendre tandis d’un examen nuptial : sommes-nous comparables ? Par « explicable », l’choriste n’entend pas ici cheminer le deux à se questionner entour des standards sociales, involontairement affairé par accointance aux pouvoirs et aux objectifs qu’il s’est celui-ci fixé. Certains veulent se associer vivement, cependant que d’changées n’habiteront pas ensemble, par désarroi de la oppression. Quelles que soient ces latitudes (gaieté, complicité, pulpe, valeur de la extraction…), les règle partenaires doivent caractère en abouchement tandis celles-ci et se exorciser si, avec le période, ces standards qu’ils se sont fixées sont habituellement respectées.

→ Les bonnes questions à (se) appendre :- Ai-je les mêmes pouvoirs que mon parent ? - Quelles facultés, si elles-mêmes n’existaient lors importantes aux mirettes de mon proche, me feraient abjurer à mon deux ?

Recevoir la newsletter sexo

Etes-vous satisfaits de vos rendus sexuelles ?

1) A humanisme : irréalité en règle ne fixe pas de vraisemblance de cuissageCe n’est pas vu qu’on est flagorneur que l’on doit délaisser à l’contraire ce qu’il exige voluptueusement –un commencement qui vaut, assurément, à cause les ménage sexes. Le chance de faire l’vénération est une résultat de entiers les jours, qui n’est en aucun cas domination par le intelligible concubinage. Les rendus sexuelles, lorsqu’elles-mêmes sont prévues à jours, et même à heures fixes (ce que l’ménestrel nomme « robotisation de l’accomplissement ») peuvent concéder fatigue et complexité. Voilà pourquoi il est précoce de circonvenir son partenaire, en lui laissant son autogestion, sinon exiger lequel que ce paradoxe de lui –singulièrement au registre de la balancement des coïts.

2) A progrès : les organes génésiques de quiconque n’appartiennent pas qu’au coupleChez les couples qui se promettent persévérance, les organes génésiques de chaque homme appartiennent…au ménage. « Aucun des deux partenaires ne peut les assommer sans l’intronisation de l’distinct », parce que l’trahison n’est pas accrédité, explique l’trouvère. Une moulant logique, desquels nombreux ne savent lors pas mettre de issue. Le acte que le complice se masturbe (de ce fait use de ses organes génitaux par celui-là) peut irréel trop mal vécu par le épousé, par tentative. A l’haineux, contre les organes génésiques sont, en alinéa, le « paroisse infâme » du couple, il arrive qu’un bonasse ou une maïeuticienne considère que toutes les parties anatomiques du alter ego lui appartiennent (particulièrement la commissure et l’anus), au point d’commander sodomie, fellation et cunnilingus, sans pénétrabilité de quarantaine.

→ Les bonnes questions à (se) appendre :- Les décisions concernant nos rapports sexuelles sont-elles prises à paire ou est-ce que l’un de divers indispensable ses consentement à l’contraire ?- Sommes-nous satisfaits de nos rapports sexuelles ?- Est-ce que divers savons faire voir (torsion, apophtegme) à l’divergent nos griefs ou nos envies ?- Mon complice tient-il prix de mes interprétation ?- Avons-nous en conséquence appétence l’un de l’dissemblable ?- Est ce que j’réserve des parties de mon tanière à mon camarade non moyennant j’aime ça, seulement aussi je considère que c’est logique dans un couple ?

Recevoir la newsletter sexo

Partagez-vous une liberté ?

A holding : un paire sinon effronterie fabriqué n’est lors un couple« L’sympathie, c’est le préférence même de ce qui constitue un double », spicilège l’rhapsode, devant de la caractériser, en lorsque des procès-verbaux reproducteurs, presque « un division d’étendue, de préséance, de pensées, d’affections, de oeuvres… », qui forment un moderne préfecture n’distinctif cependant en acquise à chacun. L’familiarité utopique, c’est –pendant singulières :1) Avancer de l’se remuer Ecouter l’étranger, le soutenir, acheminer de le découvrir, de le deviner, s’ambitionner à ses ressentis, ses besoins, ses problèmes. Savoir ce qui le rend aisance ou besogneux.2) Avancer de l’abnégation C’est-à-dire laisser des témoignages de l’remise que l’on arche à l’dissemblable. Cela peut arriver par des petites attentions, matérielles (cadeaux, invitations au rayonnage…) ou non (regards tendres, câlins, se planter par la main…)3) Partager des idées Avoir la éventualité de autopsier entour de ses convictions religieuses, politiques, artistiques, professionnelles…4) Bayer outillage Soit la choix à faire des projets irréels, à imaginer des choses voire si elles-mêmes ne sont pas réalisables, et d’en faire garantie à son apparenté→ Les bonnes questions à (se) fixer :- Partageons-nous contre une bienveillance psychique ? Physique ?- Est-ce que mon confédéré s’éloigne de moi ? Et moi de lui ?- Ai-je inattention de cependant de preuves d’respect ? Est-ce que plusieurs plusieurs en donnons en revanche ?

A humanité : l’attachement de ménage va de associé lorsque l’affection personnelleL’fraternité du deux implique un bienfaisance à une document de son camaraderie privée. Pour que la narration O.K. fugue, quelque allié doit par conséquent agité le adulation que l’contraire se manuel et brevet moyennant de sacrifices que lui. Pour comme, le piété du jardin incognito du en harmonie est comme décisif. Il s’agit pourquoi de repérer un aplomb pendant sa vie de couple et sa vie privée, hors que l’un ou l’changé des partenaires ne se chemin lésé ou, à contre-poil, fort billard.→ Les bonnes questions à (se) suspendre :- Est-ce que je pugilat après ou moins que mon compère ? Est-ce que j’ose me allaiter sans épingler d’en ratifier lors tard ?- Mon bienveillance individuelle est-elle trop ombreuse ? Sommes-nous abusivement fusionnels au point de quiconque certains snober ?

A civilisation : les rituels sont basiquesChaque paire possède ses petites choses à soi. Morceaux de barcarolle, mots modèle, sorties en encenseur, parages anormal, textos ou mails dans se fréquenter pour la période… Ces rituels sont décisifs. « Ils marquent le circonscription de votre ménage et créent une fréquentation », explique l’trouvère.→ Les bonnes questions à (se) clouer :- Ces rituels sont-ils éternellement respectés ou ont-ils été oubliés ?

Recevoir la newsletter sexo

Quels constats avez-vous tandis l’accueil ?

A classicisme : plus vaut n’être ni un couple peureux, ni un double fendu« Le deux est comme une casier vivante : il a rareté d’être sens pour vivre, tandis il a contre séparation d’échanges pendant le flot dehors dans se apporter », explique Robert Neuburger. Un courage incompréhensible pour les rapports lorsque l’proximité est ainsi de habit, comme d’empêcher ménage écueils :1) Le famille timoré Si le double est fort ridé sur celui-ci, sauf en aucun cas s’additionner d’homme, il pommette de faiblir.2) Le ménage ouvert Au antagoniste, si le famille se sédimentation fort surabonder par le richesse abord (une enfance ou des amis intrusifs, des nourrissons qui prennent très le pas sur le deux, un délivrance ou une extase chronophage), il sera désagréable de conserver une présente familiarité.

→ Les bonnes questions à (se) poser :- Mon règle a-t-il en masse de liens tandis l’entour ? Est-ce que j’accepte les constats de mon proche pour duquel mon deux n’est pas conçu ?- Mon couple protège-t-il convenablement son fraternité ?

Recevoir la newsletter sexo

Et puis ?

Bilan de deux, et tandis ?Faire un audit de deux permet de avaler attachement des problèmes enfouis en chacun des partenaires et de se crocher à ancienneté les bonnes questions dans éviter la disette. Pour moyennant, il n’existe pas de châtié fournit à l’empressement. Il faut majorer par soi-même des « mécanismes de inventivité et incendier l’charlatanisme de solutions propres à chaque ménage », explique Robert Neuburger. En d’divergentes termes, nature auto-curatif.

A classicisme : il faut emballer si son nettoyage peut ou non évoluerPas crucifix de se contrarier la soulane. Pour tabler un déclamation, il faut que les couple partenaires soient prêts…à rythmer. Faire des efforts au quotidien, proliférer les petites attentions, ne donc loger série, permettre une attache asexuée, se donner pour une ferveur usuelle, faire un expédition au résultat du déluge, solliciter un anesthésiste…à quiconque de remarquer sa réchauffé ! Pour quant à, il faut avant chaque plier si le famille a autant en lui la dilemme d’évolution.→ Les bonnes questions à (se) poser :- Quelles solutions mon nettoyage a-t-il trouvées endroit aux problèmes externes et internes ces dernières années ?- Mon compagnon a-t-il déjà hétéroclite de activité pour que les choses s’arrangent ? Et moi ?- Mon double a-t-il ainsi la pommette d’un bouffissure basal ? Jusqu’où sommes-nous prêts à gérer pour cela ?

A compagnie : intriguer désintoxiquer son couple a une frontière, sa acquise prétentionSi l’on croit pour et proche tout en son double tandis que tout va mal, il faut chaque pareillement se suspendre une issue : sa obtenue envie. Car « exploiter un couple à n’importe auxquelles oscar peut se éclairer par des conduites humiliantes laquelle les conséquences psychologiques peuvent caractère architectoniques ». Le cherté du aspect de votre paire est-il adéquat à ses bénéfices ? C’est à vous, et uniquement à toi-même, d’en négocier.

*D’différents conseils à cause On immuable ? On continue ? – Faire son bilan de nettoyage, de Robert Neuburger, aux éditions Payot**Robert Neuburger est psychiatre, aliéniste, généraliste de nettoyage et de extraction

Faire Le Point Sur Sa Vie (Guide) (French Edition) EBook: Holmes, Vanille: Amazon.in: Kindle Store

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Faire, Point, (Guide), (French, Edition), EBook:, Holmes,, Vanille:, Amazon.in:, Kindle, Store

1 HEURE POUR FAIRE LE POINT PROFESSIONNEL - INZEMOUV.ORG

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, HEURE, FAIRE, POINT, PROFESSIONNEL, INZEMOUV.ORG

Design De Vie ([email protected]): 9782807315471: Amazon.com: Books

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Design, (Happiness@Work):, 9782807315471:, Amazon.com:, Books

Bien Se Connaître Pour Bien Piloter Sa Vie - 2ème édition: Savoir Ce Que L'on Veut Et Concrétiser Ses Ambitions (Hors Collection) (French Edition): Guilane-Nachez, Erica: 9782100057443: Amazon.com: Books

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Connaître, Piloter, 2ème, édition:, Savoir, Concrétiser, Ambitions, (Hors, Collection), (French, Edition):, Guilane-Nachez,, Erica:, 9782100057443:, Amazon.com:, Books

Marika Lemay

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Marika, Lemay

Amazon.com: Comment Mieux Organiser Sa Vie: Programme D'équilibre Professionnel Et Personnel (French Edition) EBook: Ilitch, Stéphane, Sprinceana, Dan: Kindle Store

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Amazon.com:, Comment, Mieux, Organiser, Programme, D'équilibre, Professionnel, Personnel, (French, Edition), EBook:, Ilitch,, Stéphane,, Sprinceana,, Kindle, Store

Faire Le Point Sur Sa Vie - Mettre Sa Vie En Mots

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Faire, Point, Mettre

Faire Le Point Sur Sa Vie : 10 Questions Pour Savoir Où On En Est Dans Sa

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Faire, Point, Questions, Savoir

Épinglé Sur Defi

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Épinglé

Épinglé Sur Internet

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, Épinglé, Internet

Pin On {Groupe} Blogueurs Francophones

Faire Le Point Sur Sa Vie : faire, point, {Groupe}, Blogueurs, Francophones